Nl

CREATIONS

mortierbrigade sait à quel sein se vouer pour Zij-kant

Jeudi 5 Novembre 2020

mortierbrigade sait à quel sein se vouer pour Zij-kant

En Europe, les femmes gagnent en moyenne 16% de moins que les hommes. Ce qui signifie que depuis ce 4 novembre et jusqu'à la fin de l'année, elles travaillent gratuitement. Une inégalité qui pourrait facilement disparaître si les tâches ménagères étaient mieux équilibrées à la maison. 

Pour marquer le coup et sensibiliser à la problématique, Zij-kant a décidé de faire de cette date symbolique, la Journée européenne de l'inégalité salariale, mais aussi de partir en campagne avec mortierbrigade. 
 
L’agence a ainsi imaginé un visuel mettant en scène un papa donnant le sein à son enfant. Le tout accompagné du titre, sans équivoque : "Not all tasks can be shared. But most of them can." Les modèles sont un vrai papa et son bébé. Ils ont été immortalisés par Frieke Janssens.

Archive / CREATIONS