Nl
Close

ASSOCIATIONS

L'ACC veut renforcer la diversité dans les agences

Mardi 3 Novembre 2020

L'ACC veut renforcer la diversité dans les agences

Une étude menée par l'ACC, en collaboration avec BAS, montre que seuls 4% de tous les employés des agences créatives du royaume sont issus de l'immigration, et que leur manque d'appréciation et l'absence de modèles constituent le principal obstacle à leur entrée dans le secteur.

 
C'est pourquoi l'ACC va intensifier ses efforts en matière d'inclusion via "Accelerating diversity", un projet mené avec A Seat At The Table, l'organisation spécialisée dans la promotion de la diversité au sein des organisations. 
 
"Accelerating diversity" travaille sur trois axes. Premièrement, les patrons d'agence peuvent s'inscrire à une journée d'immersion dans la vie et dans l'esprit de la communauté diversifiée de A Seat At The Table. Deuxièmement, 12 agences peuvent s'inscrire à l'une des quatre journées de "roadshow", durant lesquelles elles offriront une expérience en immersion à 25 jeunes de la communauté ASATT. Troisièmement, le contact avec les jeunes est intensifié avec la possibilité de participer aux formations et aux événements organisés par l'ACC et ses membres.
 
Les agences intéressées par le projet peuvent évidemment contacter l'ACC ici.

Archive / ASSOCIATIONS