Nl
Close

CREATIONS

Ogilvy Social.Lab indécise pour la Deutsche Bank

Mardi 3 Novembre 2020

Ogilvy Social.Lab indécise pour la Deutsche Bank

Avec la crise du Covid et les élections américaines, les investisseurs ont plus que jamais besoin d'experts pour prendre les bonnes décisions, à l'instar de ceux de la Deutsche Bank. Répartis sur les places financières les plus importantes de la planète, ils suivent de près les tendances des marchés et les analysent afin de tenter de donner les conseils les plus avisés.
 
Histoire de le faire savoir, Ogilvy Social.Lab a développé des annonces dans lesquelles les deux candidats à l'élection présidentielles US sont rebaptisés "Joenald Bidremp" et "Donjoe Trumden", afin de souligner l'indécision des électeurs et le doute que cela fait peser sur les bourses mondiales.
 
Les visuels sont déclinés en vidéos sur LinkedIn et Facebook, ainsi qu'en banners sur des sites fréquentés par les investisseurs. Le tout renvoie vers la rubrique "Actu &Conseils" du site web de la Deutsche Bank, où sont postés des analyses rédigées par ses experts.

Archive / CREATIONS