Nl
Close

CREATIONS

mortierbrigade trouve la parade pour DreamLand

Mardi 27 Octobre 2020

mortierbrigade trouve la parade pour DreamLand

Covid oblige, Saint-Nicolas doit lui aussi respecter les distances de sécurité. Ce qui signifie qu'il ne pourra pas rencontrer les enfants dans les magasins DreamLand… Heureusement, mortierbrigade a trouvé la parade pour qu'ils puissent néanmoins rencontrer et discuter avec lui malgré les mesures sanitaires en vigueur.

Depuis ce 26 octobre, il est possible de prendre rendez-vous avec le Grand Saint pour un appel vidéo personnalisé. Les rendez-vous sont à prendre sur une plateforme dédiée
 
La veille de l'appel vidéo, les participants reçoivent un e-mail de confirmation avec un lien pour une conversation de quatre minutes avec Saint-Nicolas, à l'issue de laquelle une photo pourra être prise avant d'être envoyée également par e-mail.
 
Les appels vidéo avec le patron des écoliers auront lieu entre le 7 novembre et le 5 décembre. Au total, Saint-Nicolas passera près de 900 heures au téléphone pour répondre aux appels de pas moins de 13.500 enfants… 
 
L'action est annoncée dans une vidéo sur le site de DreamLand, dans laquelle Saint-Nicolas invite tous les enfants à prendre rendez-vous pour l’appeler. Toute la campagne se déroule en ligne et en social sur Facebook, TikTok et Instagram.

Archive / CREATIONS