Nl
Close

PEOPLE

Karina Jacobus remplace Michel Mabille chez ProduPress

Lundi 26 Octobre 2020

Karina Jacobus remplace Michel Mabille chez ProduPress

Karina Jacobus succède à Michel Mabille à la tête de la régie de ProduPress, un poste qu'il occupait depuis plus de 10 ans et pour lequel il assurera la transition jusque fin novembre. Ensuite, Michel Mabille sera libre pour de nouvelles missions, nous dit-on. 
 
Entre septembre 2015 et janvier dernier, Karina Jacobus a travaillé pour Roularta en tant que responsable commerciale pour les titres News et Business. Avant cela, elle a été Key Account Manager chez Bisnode. 
 
Jean-Charles Malherbe, CEO ProduPress : « Karina a compris l’opportunité que représente les "First-party Data Owners". Nos plateformes Le Moniteur Automobile, AutoGids, AutoWereld, Autoscout24 et Immoweb touchent la majorité des acheteurs dans leur segment. L’intégration, l’engagement et l’activation de nos audiences qualifiées sont des opportunités gigantesques. Michel a marqué l’entreprise pour avoir internalisé sa régie, construit une offre média innovante, développé des relations à long terme avec les marques et leurs agences et constitué une équipe de qualité. Nous lui en sommes profondément reconnaissants. » 

Archive / PEOPLE