Nl
Close

BRANDS

Aldi met les petits plats dans les grands en OOH

Lundi 26 Octobre 2020

Aldi met les petits plats dans les grands en OOH

Fier de proposer de la viande fraîche belge de qualité, Aldi le montre dans une campagne OOH nationale. A commencer sur des panneaux More O'Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, ainsi que sur les quatre écrans I-Conic à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). 
 
Outre cette couverture nationale en grand format, la campagne est déclinée sur le réseau Adshel Live, qui combine la différenciation et l’impact du DOOH (City Play) avec les versions papier plus classiques (Adshel 2m²). Last but not least, une découpe 2D géante d’une poêle avec sa pièce de viande fraîche orne un MOF 36 à Gand. 
 
La campagne est visible jusqu’au 1er novembre. Elle est le résultat de la collaboration entre Publicis Groupe, The Back Room, Outsight, Urban Media et Clear Channel.

Archive / BRANDS