Nl
Close

MEDIA

ProduPress invite à passer au Salon

Mercredi 21 Octobre 2020

ProduPress invite à passer au Salon

Suite à l'annonce du report du Salon de l'Auto, ProduPress lancera à la mi-décembre le site Showroom.moniteurautomobile.be, avec à l'écran du contenu vidéo (live), des news, des conseils, des essais, des promotions et des informations pratiques, telles que les portes ouvertes chez les concessionnaires.
 
L'objectif est d'offrir aux 1,6 million de visiteurs des sites de ProduPress la même expérience que celle recherchée au Salon mais, pour le coup, depuis leur salon. Ils pourront même demander des offres de prix ou des essais directement. Les marques automobiles auront ainsi la possibilité de récolter des leads et d'intégrer du contenu spécifique pour renforcer encore le caractère informatif de l'initiative. 
 
Last but not least, Le Moniteur Automobile, AutoGids et AutoWereld déclineront des éditions spéciales avec un tirage augmenté, qui feront la part belle aux nouveautés et conseils concrets pour acheter une nouvelle voiture. Le tout sera en kiosque à partir du 23 décembre. Les réseaux sociaux complèteront l'offre. 

Archive / MEDIA