Nl
Close

CREATIONS

Bozon met en scène ses réalisateurs et sa vision

Lundi 19 Octobre 2020

Bozon met en scène ses réalisateurs et sa vision

Afin de soutenir le lancement de son nouveau site web et d’illustrer sa vision, la maison de production Bozon, lancée il y a six ans, étrenne une série d’interviews détaillées avec ses réalisateurs (internationaux). 

« Ce qui nous intéresse, c’est que nous arrivons à matcher le talent de réalisateurs originaires du monde entier avec le briefing adéquat et vice-versa », explique l’Executif Producer Laurent Dillen. « Nous ne travaillons donc plus avec un roster dans le sens étroit du terme, mais par projet avec le réalisateur adéquat pour le mener à bien. Nous scrutons tous les canaux disponibles et analysons chaque briefing jusque dans les moindres détails pour trouver le match ultime. Nous travaillons ainsi depuis deux ans, et nous disposons aujourd’hui d’une base de plus de 500 réalisateurs internationaux. C’est leur talent que nous voulons mettre en valeur avec cette série d’interviews qui peut aussi servir de source d’inspiration. »

La série qui comptera une nouvelle interview tous les mois, démarre par un entretien avec l’Allemand Maurus Vom Scheidt, qui a notamment travaillé pour Balenciaga et McDonald’s. 

Archive / CREATIONS