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La VSV et de l'AWSR reprennent la route avec Done by Friday

Dimanche 18 Octobre 2020

A la demande de la VSV et de l'AWSR, pour la deuxième année consécutive, Done by Friday a développé la campagne pour "Le Quiz de la Route", un concours en ligne qui permet d'approfondir ses connaissances en matière de sécurité routière, de manière ludique. A la clé jusqu'au 15 novembre, 200 prix dont un séjour à Pairi Daiza.
 
Afin de convaincre le plus grand nombre possible de Belges à participer au quiz, une stratégie de médias numériques a été mise en place, ainsi qu'un partenariat média structurel avec Het Nieuwsblad et Metro : pendant quatre semaines, les deux titres partageront des articles et des vidéos en ligne pour fournir des informations plus détaillées sur les principaux thèmes liés au trafic. Quatre annonces seront également publiées dans Metro.
 
En Flandre, une attention médiatique supplémentaire est générée avec le soutien de 10 ambassadeurs, dont Kürt Rogiers et Tatyana Belloy, et une approche RP ciblée.
 
Outre la partie publique du quiz, la campagne s'adresse aux entreprises, qui pouvaient s'inscrire à l'avance, afin de recevoir une url et un dashboard uniques. Pour le coup, l'action était soutenue par un kit de communication B2B. 
 
L'ensemble de la campagne est soutenu par plusieurs partenaires commerciaux, dont le principal, Axa.

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