Nl
Close

BRANDS

Unilever filtre et recycle en beauté

Dimanche 18 Octobre 2020

Cet été, Love Beauty & Planet (Unilever) s'est illustrée en affichant son engagement pour la beauté et la planète, sur une bâche de plus de 600m² au coeur d'Anvers équipée de la technologie theBreath. Laquelle, en l'espace d'un mois, a permis d'améliorer sensiblement la qualité de l'air.
Aujourd'hui, Love Beauty & Planet poursuit sur sa lancée en recyclant la bâche géante en sacs tendance. Ceux-ci sont distribués dans le cadre d'une activation en points de vente, sur les réseaux sociaux et par le biais de brand ambassadors. 

En donnant une seconde vie à la bâche, la marque engagée inscrit sa communication dans une démarche d'économie circulaire et reste ainsi en phase avec son objectif premier objectif : l'impact positif sur la beauté et la planète. 
La campagne est le résultat de la collaboration entre Mindshare, Kinetic, Demonstrate et Urban Media (Clear Channel).

Archive / BRANDS