Nl
Close

BRANDS

Proximus fait visiter le KMSKA de l'extérieur

Jeudi 15 Octobre 2020

Proximus fait visiter le KMSKA de l'extérieur

Il y a tout juste une semaine, Proximus et Silk, avec FamousGrey aux manettes créatives, ont lancé leur grande campagne de réseau et, aujourd'hui, ils joignent le geste à la parole en offrant la possibilité de visiter le Musée Royal des Beaux-Arts d'Anvers (KMSKA), actuellement fermé au public, grâce à des QR codes imprimés sur une bâche géante devant l'édifice. 
 
Les passants peuvent ainsi découvrir de manière digitale une mini-série sur James Ensor, la célèbre "Madone" de Fouquet ou encore 25 faits incontournables sur le musée ainsi que des informations sur l’avancement des rénovations du musée... C'est la première fois qu'un annonceur utilise la bâche devant le musée pour mettre la collection qui s'y trouve à l’honneur. Une manière originale pour Proximus de prouver que son réseau est réellement accessible partout et pour tout le monde. Les QR resteront visibles jusqu'au 25 octobre.

Archive / BRANDS