Nl
Close

PEOPLE

Nicholas Lataire va remplacer Paul Daenen chez DPG

Mercredi 14 Octobre 2020

Nicholas Lataire va remplacer Paul Daenen chez DPG

D'ici la fin de l'année, Paul Daenen prendra sa retraite et passera les commandes de la newsroom News City de DPG Media à Nicholas Lataire, Directeur-Adjoint et Rédacteur en chef de VTM Nieuws.
 
Lataire sera responsable de la gestion de toutes les rédactions et de toutes les marques de News City, pour le digital, la télévision, la radio et le print. En collaboration avec l'équipe des rédacteurs en chef, il renforcera le développement des grandes marques d'information de DPG Media. Le nom de son successeur à la rédaction en chef de VTM Nieuws sera dévoilé avant la fin de l'année.
 
Christian Van Thillo, Executive Chairman de DPG Media : « Paul est l'un des meilleurs faiseurs de journal que j'ai connus. Ce fut un privilège en tant qu'éditeur de travailler avec un rédacteur en chef aussi talentueux pendant un quart de siècle. Avec sa forte perspicacité journalistique et sa passion pour l’actualité bien présentée, Paul a fait de Het Laatste Nieuws le plus grand journal du pays. Il a également été l'un des fondateurs du succès de notre groupe. Paul a inspiré d'innombrables journalistes par sa présence et son savoir-faire. »

Archive / PEOPLE