Nl

AGENCIES

VOO bluffée par Satisfaction

Dimanche 11 Octobre 2020

VOO bluffée par Satisfaction

Suite à une compétition face à Molly & Fonz et Federate, Satisfaction a rentré le budget communication de Zuny. La collaboration a été étrennée avec "Vous êtes géniaux", la campagne de lancement de la nouvelle offre TV et Internet sans câble de VOO à destination des millennials. 
 
Précisons enfin que le nom "Zuny" - pour générations Z et Y, "suny" et "funy" - a été imaginé par Hoet&Hoet, tandis que la stratégie digitale et la stratégie média digitale ont été définies par Mountain View, qui les a ensuite orchestrées avec son agence Clicktrust.
 
Sophie Cucca, Responsable Digital, Marketing & Go to Market de Zuny : « Dès le départ, il était clair pour nous que VOO et Zuny devaient être complètement séparés, que chaque marque devait avoir sa propre histoire. Pour Zuny, l’idée était donc de partir d’une feuille blanche et de trouver les bons partenaires pour écrire une success-story. »
 
Rappelons que VOO collabore avec Happiness pour son volet communication et que le média transite par Dentsu et Semetis.

Archive / AGENCIES