Nl
Close

MEDIA

Jeroen Bronselaer devient le nouvel homme fort de SBS

Lundi 5 Octobre 2020

Jeroen Bronselaer devient le nouvel homme fort de SBS

Telenet a annoncé la nomination de Jeroen Bronselaer en tant que CEO de SBS à compter du 1er novembre. Actuellement Senior VP Residential Marketing chez Telenet, l'homme succède à Peter Quaghebeur, qui a rejoint Mediafin avec la même casquette. 

Jeroen Bronselaer continuera à faire partie de la Senior Leadership Team (SLT) de Telenet et dirigera également les activités médias et divertissement de Telenet, axées sur le plus large public possible et ne s'adressant donc pas exclusivement à ses clients. Il représentera Telenet chez De Vijver Media, Pebble Media, Streamz et The Park, dans le respect des règles de confidentialité qui sont d’application. Il rapportera directement à John Porter, CEO de Telenet.
 
Agé de 41 ans et ingénieur commercial de formation, Jeroen Bronselaer a débuté à la VRT avant de rejoindre Telenet, il y a 10 ans déjà. Il a notamment été responsable des négociations et des relations avec les diffuseurs et les fournisseurs de contenu et, par la suite, responsable des marques Play, Play More et Play Sports. En 2015, il a rejoint le Senior Leadership Team, où il a dirigé le département marketing pour les activités résidentielles de Telenet.

John Porter : « Jeroen est passionné par tout ce qui a trait aux médias et mettra à profit sa vaste expérience dans ce domaine pour porter nos activités de divertissement à un niveau encore supérieur. Je tiens à le remercier de son engagement et son énergie inépuisables pour faire des activités résidentielles de Telenet un succès retentissant. Sous sa direction, Telenet est devenue une entreprise ‘fixed-mobile’ à part entière avec un large portefeuille de marques, notamment grâce à la réussite de l'intégration de Base et au succès du lancement et de l'expansion de Wigo et Yugo. C’est également lui qui a renforcé la focalisation sur les médias et le divertissement et a permis d’inscrire encore davantage Play, Play More et Play Sports sur la carte en Flandre. Je lui souhaite tout le succès possible dans le cadre de son nouveau défi. »
 
Chaises musicales
 
Avec la nomination de Jeroen Bronselaer à la tête de SBS, le rôle de responsable final des activités résidentielles de Telenet sera repris par Dieter Nieuwdorp, actuellement Senior Vice President Strategy et SOHO (Small Offices, Home Offices), dont il reste responsable, ainsi que du Corporate Development.
 
Le département Strategy & M&A, qui relève encore actuellement de Dieter Nieuwdorp, sera dirigé par le CFO, Erik Van den Enden. Enfin, la responsabilité finale de Base sera confiée à l'Executive VP, Head of Customer Interactions, Residential & SoHo Market de Telenet, Patrick Vincent.

Archive / MEDIA