Nl

TRAINING&BOOKS

L'UBA revisite Love Story

Lundi 5 Octobre 2020

L'UBA revisite Love Story

L’UBA lance une série de capsules vidéo sur la relation entre marques et agences, au travers d’une conversation entre un annonceur et un représentant de son agence sur les tops et les flops de leur coopération. « On y parle stratégie, briefing, évaluation, rémunération, créativité, processus, relations… Des sujets sérieux, sans se prendre au sérieux. Le ton est amusant, les dialogues sont francs », détaille l’UBA.
 
Le projet "Advertiser & Agency. A Love Story ?" est initié par l’Expert Community Agency Management, présidé par Valérie Bracke (KBC). Comme l’explique par ailleurs celle qui présidera également le jury 2021 de l’Agency of the Year, « les annonceurs ont besoin d'inspiration pour stimuler la créativité et la collaboration dans un écosystème en mutation. » 
 
La série produite par Silver & Copper démarre ce 6 octobre ; elle est diffusée sur le site de l’UBA (les vidéos sont accessibles aux détenteurs d’un compte MyUBA). Elle comprend neuf épisodes diffusés à un rythme hebdo. Le premier réunit la responsable marque, médias et communication de KBC et Jochen De Greef, Client Service Director chez TBWA. 

Archive / TRAINING&BOOKS