Nl
Close

PEOPLE

Sara Vercauteren quitte DPG Media

Mardi 29 Septembre 2020

Sara Vercauteren quitte DPG Media

Sara Vercauteren, Directrice de la com’ et porte-parole de DPG Media, s’apprête à quitter l’entreprise à la mi-novembre. Après dix ans de bons et loyaux services, elle veut désormais offrir son expertise en communication en tant que freelance.
 
Sara Vercauteren avait rejoint Medialaan en 2010 en tant que porte-parole et responsable du service de presse, avant de devenir Directrice de la communication chez DPG Media. Elle avait démarré sa carrière dans la politique, d’abord au service de presse de Frank Vandenbroucke et ensuite au cabinet de Kathleen Vandenbrempt. Elle enseigne à l’école supérieure Thomas More et est l’auteure de "Geen Commentaar" paru chez Pelckmans il y a deux ans.
 
Kris Vervaet, CEO de DPG Media Belgique : « Il est impossible d’énumérer toutes les réalisations de Sara. Au fil des ans, elle a su mettre nos marques sous les feux de la rampe, tué bon nombre de crises dans l’œuf grâce à ses talents en communication de crise, aidé plusieurs membres du board et assuré une communication externe et interne professionnelle lors de grands projets. Je lui souhaite beaucoup de succès et je suis sûr qu’elle épaulera de nombreuses organisations à élever le niveau de leur communication. »
 
DPG Media examine la future organisation de sa communication interne et externe.

Archive / PEOPLE