Nl
Close

BRANDS

Polestar, l'électrique 2.0 : Ils l'ont testée

Jeudi 24 Septembre 2020

Polestar, l'électrique 2.0 : Ils l'ont testée

Depuis le 25 juillet, Bruxelles accueille le premier Polestar Space du pays. Les visiteurs peuvent y découvrir la nouvelle marque de voiture électrique, cousine Volvo et elle aussi propriété du groupe chinois Geely. Avec son approche résolument digitale, Polestar entend engager le secteur dans une ère plus durable, en préservant l'environnement et en offrant un plaisir de conduite inégalé. 

Et parce qu'un essai en dit plus long que mille mots, nous avons proposé à plusieurs professionnels de notre secteur de tester la Polestar 2 pendant une journée et nous faire part de leurs impressions. Ils se sont prêtés volontiers au jeu. A commencer par Ben Jansen, CCO de DPG Media.

« Je conduis déjà une voiture hybride, donc je connaissais la sensation feutrée typique d'une voiture électrique. Idem pour le système de recharge électrique. Ce genre de véhicule vous aide à gérer plus consciemment vos déplacements et à adopter un style de conduite plus modéré. »

Ben Jansen se répand en compliments sur le potentiel de l'Assistant Google embarqué : il le trouve agréable et surtout très utile, bien sûr. Il a également été séduit par la beauté et la sobriété du design de la Polestar, ainsi que par la philosophie digital first du modèle.

Le CCO de DPG Media résume très bien la philosophie Polestar : « La marque fait irruption sur le marché sans le lourd héritage de l'industrie traditionnelle. Elle peut ainsi progresser très vite et donner une forme concrète à ses convictions sur les changements qui s'imposent tant pour le bien de la société que de l'environnement. »
Powered by Polestar

Archive / BRANDS