Nl
Close

BRANDS

2020 gravée à jamais sur les jeans Diesel

Jeudi 24 Septembre 2020

2020 gravée à jamais sur les jeans Diesel

Pour présenter sa nouvelle collection de jeans, Diesel lance "Unforgettable Denim". Partant que les jeans se bonifient avec le temps et deviennent au fil des ans "un journal relatant les expériences vécues", la marque italienne considère que 2020 doit rester dans les annales. Diesel nous invite donc à arborer sur des jeans collectors les souvenirs qui sont venus remplacer nos projets mis sur pause. 
 
Via une section dédiée de son site, les clients pourront personnaliser l’étiquette en cuir à l’arrière de leur jeans avec un événement auquel ils n'ont pas pu participer cette année : concert, voyage, etc. La plateforme est multi sujets : des dizaines de clips réalisés par Pantera (Anonymous Content) seront diffusés en ligne et sur les réseaux sociaux. Diesel s'associe également à différents événements annulés, comme le festival Untold, pour créer la série de jeans en édition limitée "2020 Fallen Edition". 
 
Le concept créatif et la production de la campagne sont signés Publicis Italy. 

Archive / BRANDS