Nl
Close

CREATIONS

Air y met du coeur pour la Ligue Cardiologique Belge

Mercredi 23 Septembre 2020

Air y met du coeur pour la Ligue Cardiologique Belge

A l'occasion de la 41ème édition de la Semaine du cœur, qui se déroule la dernière semaine de septembre, la Ligue Cardiologique Belge veut attirer l'attention sur l'essoufflement, un des symptômes visibles de l'insuffisance cardiaque.
 
Pour ce faire, Air a eu l'idée astucieuse de transformer une vieille tradition en un check-up annuel du cœur : les "Heartday Candles" qui ont pour vocation de remplacer les traditionnelles bougies d'anniversaire en forme de chiffres.
 
En troquant ainsi ces dernières par autant de "Heartday Candles" que le nombre d'année à fêter, les personnes qui fêtent leur anniversaire peuvent chaque année tester leur souffle le plus simplement du monde, en comptant le nombre éventuel de bougies non soufflées du premier coup…
 
Pour instaurer ce nouveau réflexe, Air a distribué des "Heartday Candles" à une série d'influencers et journalistes ; le tout est soutenu par des publications dans les médias sociaux et une annonce. 
 
Les "Heartday Candles" sont vendues par 75, à partir d'un euro symbolique, sur une plateforme dédiée. Mention spéciale pour le design du packaging. 

Archive / CREATIONS