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L'UBA va sonder la part du digital dans les investissements pubs

Lundi 21 Septembre 2020

L'UBA va sonder la part du digital dans les investissements pubs

Après l'étude Matrix de BAM et plus récemment le Digital Benchmark de l'UMA, l'UBA veut analyser le volume des dépenses publicitaires numériques dans les budgets médias totaux des annonceurs. 

L'association appelle ses membres à participer à cette étude à grande échelle (en ligne et gérée en interne), qui est également ouverte aux non-membres.

Dix grands annonceurs, dont D'Ieteren qui a joué un rôle pionnier dans la genèse du projet via son CMO José Fernandez, on s'en souvient, mais aussi KBC, Proximus, ING, Colruyt et Ford ont déjà confirmé leur participation. 

Les données des participants resteront bien évidemment confidentielles (NDA oblige). Après la fin du terrain, qui durera au moins jusqu'à la fin septembre, ceux-ci recevront un rapport global et un rapport sectoriel individualisé dans lesquels des benchmarks avec leur propre secteur seront possibles. 

Les entreprises intéressées peuvent prendre contact avec l'UBA ici.

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