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Sudpresse dresse l'inventaire de ses actions estivales

Mardi 8 Septembre 2020

Sudpresse dresse l'inventaire de ses actions estivales

Très présents cet été par le biais de diverses actions locales, les journaux du groupe Sudpresse (Rossel) ont habilement surfé sur la "staycation". 

A cet égard, on citera tout d'abord l'action Eté Parc, menée du 24 juin au 5 août, avec des partenaires comme le Parc Astérix, les Grottes de Han, Plopsaland ou encore Mini-Europe : tous les mercredis, Sudpresse proposait un bon dans ses journaux donnant droit à une entrée gratuite pour chaque entrée achetée. Cette action a permis d’augmenter la vente au numéro de 5% par jour en moyenne 5%.
 
L'audience était aussi au rendez-vous d'Arsouille, un concours mené du 2 juillet au 26 août avec Ciné-Télé-Revue qui permettait de gagner une hotte aux cadeaux d’une valeur unitaire de 8000 euros : 6.000 personnes y ont participé. Idem pour l’Election du plus beau village de Wallonie menée avec la RTBF (du 20 juin au 8 août) qui a aussi été largement suivie sur les réseaux sociaux ; au final, elle a recueilli près de 30.000 votes. 
 
Pendant les mois de juillet et août, et parallèlement à des actions à la côte destinées à activer ses ventes, Sudpresse a aussi proposé L’Eté au Maxx, un supplément quotidien de huit pages avec des contenus bons plans, astuces, conseils, itinéraires, loisirs, etc. à la découverte de la Belgique. 

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