Nl
Close

CREATIONS

LDV zen pour Chocolat Jacques

Dimanche 6 Septembre 2020

LDV zen pour Chocolat Jacques

LDV United a signé une première campagne d’image pour Chocolat Jacques, dont l’objectif est de donner un nouveau souffle à la marque. "Du bonheur dans chaque morceau" se décline en télé, en annonces et en publications sur les médias sociaux.

Le tout met en scène un environnement extrêmement chaotique. Malgré ce désordre, les personnages principaux restent complètement zen. Tout simplement parce qu'ils dégustent un délicieux morceau de Chocolat Jacques. Cette paix et cette sérénité sont encore accentuées par l'utilisation du ralenti…
 
Sam Borloo, Brand Manager de Chocolat Jacques : « Cette campagne n'est pas basée sur le big data, le calcul des chiffres et des statistiques sans fin, mais plutôt sur ce qui nous anime tous en tant qu'humains. Prendre le temps de se relaxer. Trouver la sérénité dans le chaos et surtout, faire une pause pour déguster un délicieux morceau de chocolat belge. »

Archive / CREATIONS