Nl
Close

PEOPLE

Une nouvelle direction chez VOO

Mercredi 19 Août 2020

Une nouvelle direction chez VOO

Quelques jours après l'annonce du départ de Christophe Segaert (VP Consumer Market), Nethys a décidé de se séparer de Jos Donvil, CEO de VOO, lequel sera remplacé par Christopher Traggio, un franco-américain qui a occupé plusieurs fonctions dans des groupes internationaux comme Liberty Global, Orange, Time Warner, AT&T ou Tele2 où il occupait jusqu'il y a peu la direction du B2B. 

Autre nomination : celle de l'Italienne Cristina Zanchi (photo) qui vient de passer plus de neuf ans chez… Orange Belgium dont elle a été Chief Consumer Officer jusqu'en janvier. Elle prend la direction des activités commerciales et marketing. Elle remplace donc Christophe Segaert.
 
Quant à Jos Donvil, en poste depuis quatre ans, il évolue au sein du groupe et devient CFO au sein du comité exécutif intérimaire du groupe Nethys. 
 
Rappelons qu'en juin, le tribunal de l'entreprise de Liège avait suspendu la vente de VOO au fonds américain Providence suite à un recours introduit par Orange Belgium, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Nethys a décidé de ne pas faire appel de ce jugement et devrait lancer une nouvelle procédure de vente de son pôle télécom dans les prochaines semaines dit-on… 

Archive / PEOPLE