Nl
Close

BRANDS

Gillette Venus sensibilise à la diversité des peaux sur Animal Crossing

Mercredi 12 Août 2020

Gillette Venus sensibilise à la diversité des peaux sur Animal Crossing

Comme de plus en plus de marques, aux Etats-Unis, Gillette embarque sur Animal Crossing : New Horizons, le jeu vidéo phénomène de Nintendo Switch particulièrement prisé par les jeunes femmes. Pour le coup, la marque de P&G y fait la promo de Venus, son rasoir au féminin, et de sa gamme de produits Skinclusive en proposant aux joueurs des avatars de tous types de peau. 
 
L'action s'inscrit dans le cadre de la campagne "C’est ma peau et j’en suis fière" qui met en avant la diversité et incitent les femmes à assumer leur corps tel qu'il est, avec tous ses "défauts" : cicatrices, vergetures, tatouages, taches de rousseur, eczéma et autres affections dermatologiques… 
 
Les avatars disponibles sur Animal Crossing sont proposés en huit tons et 19 types de peau, permettant de créer 264 combinaisons de personnages, comme le montre le "lookbook" publié sur le site web US de Gillette Venus. Ces designs sont accessibles via la boutique Able Sisters sur Animal Crossing à tous les détenteurs d’un abonnement Switch Online.

Archive / BRANDS