Nl
Close

AGENCIES

Sodexo s'adjoint les services d'Emakina

Mercredi 1 Juillet 2020

Sodexo et Emakina ont lancé leur premier projet conjoint: un nouveau site web, une nouvelle plateforme utilisateur sécurisée et une nouvelle application mobile, permettant aux clients de gérer plus facilement leurs interactions avec leur aide-ménagère. 

Outre la conception et le déploiement du nouvel écosystème digital des titres-services, Sodexo a chargé Emakina de développer l'environnement utilisateur au travers d'équipes mixtes composées d'experts de Sodexo et de l'agence bruxelloise. Lesquelles travaillent actuellement sur trois sites web informatifs, quatre app et six portails applicatifs en s’assurant de proposer à tous les utilisateurs de titres-services une transition en douceur vers les nouveaux environnements digitaux.
 
Emakina précise encore que le deuxième volet du projet concerne une nouvelle application qui permettra aux travailleurs des entreprises agréées d'enregistrer leurs heures de travail sur leur téléphone portable et d'effectuer facilement leurs démarches administratives.
 
Une troisième étape visera à faciliter la vie des 1.200 agences agréés qui servent d'intermédiaires entre les clients et les aides ménagères, en leur offrant un nouvel outil pour simplifier, accélérer et améliorer leurs interactions avec ces deux parties.

Archive / AGENCIES