Nl

MEDIA

De Warmste Week différente avec mortierbrigade

Mercredi 24 Juin 2020

De Warmste Week différente avec mortierbrigade

C'est une évidence, la crise du coronavirus a changé notre perception du monde, des autres et de la place que nous occupons dans la société. Les nombreux élans de solidarité qui ont vu le jour au fil du confinement en témoignent. Ces élans, De Warmste Week veut les faire durer, à commencer pour les personnes que l'on a tendance à oublier.
 
Autrement formulé, cette année, la plus chaleureuse des semaines ne mettra plus l’accent sur la contribution financière, mais sur la contribution personnelle. Un nouveau positionnement qui se traduit en un nouveau baseline : "Vous êtes la différence".
 
L'annonce se fait à travers un spot TV, des spots radio et le micro site dewarmsteweek.be. Quant à la campagne de communication, elle est prévue pour septembre, avec au programme une nouvelle plateforme sur laquelle chacun pourra s'inscrire, organiser et faire appel à des projets pour aider à leur réalisation. Le tout sera également développé par mortierbrigade.
 
Elisabeth Roelandt, Marketing Manager à la VRT : « Nous cherchons des centaines de projets et des milliers de flamands pour les réaliser. La crise du coronavirus a montré des élans de solidarité envers les personnes qui en avaient besoin et qui étaient bien souvent oubliées. Comme les enfants dans la pauvreté, les personnes malades ou seules, les gens qui ne trouvent pas leur place.... Nous demandons à chacun de faire une différence concrète pour les aider. » 

Archive / MEDIA