Nl

MEDIA

Bruzz renforce sa notoriété

Mardi 23 Juin 2020

Pour évaluer sa notoriété et son audience, l'écosystème Bruzz a fait appel à TNS Kantar. Le terrain de l'étude a eu lieu en février auprès de 1.300 répondants à Bruxelles et dans la périphérie - néerlandais, francophones et anglophones. 

D’après les résultats, Bruzz jouit d’une notoriété de 48,8% et touche 21,4% des Bruxellois chaque mois. A titre de comparaison, la même mesure en 2017 indiquait des pourcentages étaient de 31% et de 19,7%. 

Logiquement, la notoriété est la plus élevée chez les néerlandophones (73%). 

Bruzz compte 256.100 utilisateurs uniques sur base mensuelle. Lors de la mesure de référence en 2017, le reach était de 229.000. La télé et le magazine touchent respectivement 115.000 téléspectateurs et 113.100 lecteurs. Précisons encore que l’âge moyen du consommateur Bruzz est de 45,6 ans et que 33% ont moins de 34 ans.

Archive / MEDIA