Nl

TRAINING&BOOKS

Teads veut inspirer la communauté créative

Dimanche 7 Juin 2020

Tout au long de ce mois de juin, Teads propose une série de contenus en ligne sur l’évolution de la créativité dans l’industrie publicitaire à l’ère du Covid-19 : workshops et ateliers créatifs, conférences, études de cas, insights, etc. permettant aux participants de "Teads Month of Creativity" d'explorer les dernières tendances créatives et découvrir les meilleures pratiques. Au travers de ce programme déployé dans le monde entier, Teads vise aussi à étudier les challenges et les opportunités de l’industrie publicitaire face au contexte actuel.
 
Dans le cadre de ce programme, Teads lance également un prix créatif destiné au secteur de la santé, visant à récompenser les efforts des marques dans l’optimisation de leurs messages. Le jury distinguera l’excellence créative et l’utilisation efficace des fonctionnalités du mobile pour communiquer l’essence, le positionnement et les bénéfices de la marque au sein d’un environnement média premium.

Archive / TRAINING&BOOKS