Nl

BRANDS

Bru prend des distances avec Happiness

Lundi 1 Juin 2020

Bru prend des distances avec Happiness

Les Belges sont de plus en plus attentifs à consommer des produits locaux. 75% des consommateurs préfèrent des produits alimentaires issus de leur pays et 40% sont conscients qu'acheter local est bon pour l'environnement. Pourtant, cela ne se traduit pas toujours dans leur consommation d'eau minérale naturelle…

Raison pour laquelle, Bru a lancé la campagne "Manger local. Boire local", déclinée depuis avril en TV, presse quotidienne, digital et social.
 
Signée Happiness, la campagne se poursuit aujourd'hui avec, notamment, un affichage national "personnalisé" : chaque province belge se verra dotée d'une affiche unique indiquant le nombre exact de kilomètres qui la sépare de la source Bru...
 
Nathalie Marchand, Group Account Director chez Happiness : « Cette campagne a pour objectif d'attirer l'attention des Belges sur le fait que la distribution de Bru est exclusivement locale, et de les inciter à s'interroger sur l'origine et le nombre de kilomètres parcourus par l'eau qu'ils consomment. »
 
Sur le site web de Bru, les consommateurs ont également la possibilité de calculer eux-mêmes leur distance/proximité par rapport à la source de l'eau légèrement pétillante de Spadel.

Archive / BRANDS