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Rossel Advertising polysémique sur l'effet papillon

Mercredi 27 Mai 2020

Rossel Advertising polysémique sur l'effet papillon

Venant des régies, c'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'y arrête. Rossel Advertising sort une très belle campagne d'image, très dans l'air du temps. Signée Shake, l’annonce joue opportunément sur le fameux effet papillon mais pas que.
 
Partant de la polysémie que recouvre cette notion, la régie veut tout d’abord montrer qu'elle aide ses clients à prendre un nouvel envol, mais aussi nous faire partager sa croyance en ce que chaque individu joue un rôle majeur, en ce que chaque entreprise est moteur de changement. Elle affirme que toutes nos actions conjuguées contribueront à réinventer notre vision collective. « Que toutes les petites causes aient de grands effets », comme le dit Thierry Hugot, Directeur Marketing et Commercial de Rossel. Une belle promesse de marque nourrie par les médias de Rossel dans leur volonté d'être référents, crédibles et au cœur des grands enjeux.

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