Nl
Close

AGENCIES

Hotel Hungaria se positionne dans le conseil média et marketing

Dimanche 24 Mai 2020

Fondée en 2009, la maison de production Hotel Hungaria élargit ses activités et se transforme en agence conseil en média et marketing à part entière. Le storytelling reste le point de départ fondamental, mais sera renforcé par une approche stratégique nourrie par la technologie, le design et les data.

Plus précisément, ses différents services sont répartis en trois business units : services, ventures et entertainment. Le groupe compte désormais une soixantaine de collaborateurs et s’appuie également sur une série de marques maison, développées en collaboration ou non avec des annonceurs ou des éditeurs : Dagelijkse Kost, Helden, Hoodie, Onze Natuur, Bestig, Olly Wannabe et Iedereen Yoga.

Le nouveau positionnement se traduit dans une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo, ainsi qu’un nouveau site web.

« Le storytelling englobe bien sûr beaucoup plus que le simple fait de raconter une histoire », explique la Business Director Claire Selis. « C'est le couplage porteur d'un contenu solide, d'une stratégie et du mix des bons supports qui convainc les gens de choisir une marque plutôt qu’une autre. Soutenue par un mix et un plan médias judicieux, chacune de nos histoires se raconte au bon endroit, au bon moment et à la bonne communauté. »

En ligne avec SKM

Hotel Hungaria annonce par ailleurs qu'elle a développé une boutique en ligne pour le magasin de vêtements SKM. La plateforme propose plus de 200 marques et 10.000 articles. Sans oublier un outil de chat vidéo, qui permet aux clients de communiquer avec les stylistes de l'enseigne.
 

Archive / AGENCIES