Nl

BRANDS

Toerisme Vlaanderen s'essaie à TikTok avec Bowling

Mardi 19 Mai 2020

Toerisme Vlaanderen s'essaie à TikTok avec Bowling

Après un podcast pour consoler les amateurs de cyclisme suite à l'annulation du Tour des Flandres, et Facebook Première, pour des visites guidées virtuelles des expos des Maîtres flamands fermées pour cause de pandémie, Bowling Brands et Toerisme Vlaanderen, en collaboration avec Visit Oostende, expérimentent aujourd'hui TikTok pour une nouvelle campagne dans la cadre de la réouverture, après rénovation, de la Maison Ensor. L'objectif étant de permettre aux jeunes de faire connaissance avec le monde coloré du célèbre peintre ostendais, via leur application mobile de partage de vidéo et de réseautage social favorite.
 
Comme le veut l'usage sur TikTok, la campagne repose sur un défi lancé à la communauté : enlevez vos "masques", un thème cher à Ensor, et montrez vos vrais visages au rythme enivrant du morceau "Show your true face, paint your true colours", spécialement composé pour l'occasion par le jeune talent flamand, Glints. Les trois meilleures vidéos seront récompensées par city-trip pour deux à Ostende.
 
"#MyEnsor" a été lancée par l'intermédiaire d'influenceurs nationaux et internationaux. La campagne est diffusée dans cinq pays, et plus précisément en France, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne et Italie, par le biais de publicités sur le support. En Belgique et aux Pays-Bas, TikTok n'offre pas encore cette possibilité…

Archive / BRANDS