Nl
Close

BRANDS

BMW livre des MINI en boîte à domicile

Jeudi 7 Mai 2020

BMW livre des MINI en boîte à domicile

A véhicule exceptionnel, service exceptionnel. Les heureux acheteurs belges de la MINI John Cooper Works GP, produite à 3.000 exemplaires, seront sans doute les premiers surpris. MINI Belux a en effet décidé de leur offrir la livraison de leur petit bolide à domicile.

C'est notamment le cas de POG, célèbre YouTubeur et premier acheteur de la John Cooper Works en Belgique qui l'a reçue livrée chez lui dans une jolie caisse en bois.
 
« Il s’agit pour nous d’un service supplémentaire, duquel nous voulons aussi tirer quelques enseignements », explique Joachim Sas, Marketing Manager de MINI Belux. « Aujourd’hui, les livraisons à domicile sont plus d’actualité que jamais. Dans le cas d’une voiture, elles offrent non seulement une expérience inédite, mais aussi un confort supplémentaire compte tenu de l’état sanitaire actuel. Les clients apprécient-ils le fait que le concessionnaire se rende chez eux pour livrer la voiture et donner des explications, et souhaitent-ils voir un tel service subsister à l’avenir ? » Poser la question, c'est sans doute y répondre…
 

Archive / BRANDS