Nl

CREATIONS

L'humour est-il en passe de reprendre ses droits ?

Jeudi 7 Mai 2020

L'humour est-il en passe de reprendre ses droits ?

Serait-ce le signe de l'amorce d'un nouveau cycle dans l'évolution de la courbe du C-19 ? Toujours est-il que l'on voit depuis quelques jours fleurir ici et là plusieurs campagnes qui évoquent la pandémie sous le prisme de l'humour, en se moquant des nouvelles habitudes acquises lors du confinement. Comme dans ce film britannique de AMV BBDO pour les chocolats Maltesers de Mars où quatre bonnes copines rigolent délicieusement des vicissitudes du lockdown en visioconférence.
Heineken et Publicis Italy ont également choisi l'option "Mieux vaut en rire", parlant de distanciation sociale et de tout ce que nous impose la technologie, dans ce spot signé Chris Smith (Smuggler).
Dans un autre style, mais toujours en visioconférence et avec un humour très british, pour soutenir le lancement d'"England Legend", un grand quizz en ligne qu'il organisera ce vendredi 8 mai, Bud Light s'adresse aux fans de foot avec un spot animé par plusieurs gloires présentes et passées des "Three Lions" dont la marque est sponsor.

Archive / CREATIONS