Nl
Close

BRANDS

Old Spice se départit de son humour légendaire pour soutenir les afro-américains

Mardi 28 Avril 2020

Old Spice se départit de son humour légendaire pour soutenir les afro-américains

Au travers d'un spot beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumée, porté par la voix off de l'acteur Deon Cole, Old Spice et son agence W+K rappellent que les villes majoritairement habitées par les afro-américains sont trois fois plus touchées par le virus. Raison pour laquelle, comme l'explique Cole, la marque de P&G s'est associée à United Way pour récolter des fonds en faveur des habitants de villes comme Chicago, dont il est natif, ou Flint, l'une des plus pauvres du pays, dont est originaire Terry Crew - un autre habitué des productions Old Spice.

Parallèlement, à l’instar de plusieurs organisations et de marques comme Toyota, Unilever ou Facebook, ainsi que de grands noms de la musique et du monde du spectacle, Old Spice a aussi soutenu l’émission "Saving Our Selves" proposée il y a peu par la chaîne Black Entertainment Television (BET) de Viacom qui a permis de récolter plus de $16 millions de promesses de dons en faveur de la communauté afro-américaine.

Archive / BRANDS