Nl
Close

MEDIA

WarnerMedia lancera HBO Max le 27 mai

Mercredi 22 Avril 2020

WarnerMedia lancera HBO Max le 27 mai

La nouvelle plateforme HBO Max sera officiellement mise en ligne aux Etats-Unis le 27 mai, a annoncé WarnerMedia (AT&T). Le service proposera des tarifs plus élevés que la concurrence, de l’ordre de $14,99/mois (vs 8,99 pour Netflix, 6,99 pour Disney+ ou 4,99 pour Apple TV+), sachant que l’abonnement de la chaîne payante HBO coûte $14,99 dollars. WarnerMedia fait donc le pari de la qualité et des productions premium qui font le succès et l'image de marque de HBO. 
 
Dès son lancement, HBO Max proposera plus de 10.000 heures de programmes, dont évidemment le catalogue HBO, mais aussi des séries cultes comme "Friends" ou "The Big Bang Theory" (pour lesquelles le groupe aurait déboursé près d'un milliard), des programmes originaux dont une nouvelle série SF réalisée par Ridley Scott, ou encore l'exclusivité des films d’animation du studio japonais Ghibli. 
 
WarnerMedia vise entre 75 et 90 millions d'abonnés d'ici la fin 2025 aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Europe. WarnerMedia n'a, pour l'instant, pas annoncé de date de lancement du service en dehors des Etats-Unis.

Archive / MEDIA