Nl
Close

BRANDS

TBWA et Jef Boes immortalisent les Bruxellois pour Telenet

Vendredi 24 Avril 2020

TBWA et Jef Boes immortalisent les Bruxellois pour Telenet

Dans le cadre de l'action #FaireFaceEnsemble menée avec TBWA, Telenet offre aux Bruxellois confinés 10 séances de portraits par webcam, en tête-à-tête avec le photographe belge Jef Boes (Initials L.A.).

Du 27 avril au 3 mai, les habitants de la capitale pourront partager l'histoire de leur héros du confinement sur les pages Instagram et Facebook de Telenet, et le nominer pour une séance photo à distance. 
 
En attendant, Jef Boes a déjà photographié plusieurs Bruxellois connus. Outre l'humoriste Fred Jannin, il a tiré le portrait des propriétaires du célèbre bar L'Archiduc, en face duquel la photo qui illustre cette news, est actuellement affichée.

Les autres portraits sont ceux de Bruxellois de diverses communautés et différents quartiers, chacun avec son propre vécu du confinement. Pour le coup, ils sont postés sur le compte Instagram du photographe, et publiés dans la presse, ainsi qu’en ligne, où des Making Of sont également partagés. La campagne est soutenue en radio.
 
Jef Boes, photographe : « Les portraits sont réalisés au moyen d'un appel vidéo, généralement quand le soleil se lève ou se couche. Je suis toujours à la recherche d'une belle lumière et de la meilleure place dans la maison du modèle. Pour le reste, le shooting se fait très spontanément. Je laisse les modèles être eux-mêmes autant que possible. »

Archive / BRANDS