Nl
Close

PEOPLE

Mike Koedinger revient aux affaires

Lundi 20 Avril 2020

Mike Koedinger revient aux affaires

Au Luxembourg, le groupe Maison Moderne qui édite notamment PaperJam, met en place un "co-leadership opérationnel" temporaire pour faire face à la crise. Lequel sera exercé en tandem par Richard Karacian et Mike Koedinger, le fondateur et président de l'entreprise qui avait cédé son poste de CEO au précité en 2017 pour se concentrer sur le développement à long terme. Il endosse donc la casquette d'Executive Chairman.
 
Par ailleurs, la journaliste et présentatrice Nathalie Reuter, bien connue des téléspectateurs de RTL Télé Lëtzebuerg, rejoint Maison Moderne en tant que Directrice des développements éditoriaux. A ce titre, elle assurera l’encadrement des rédactions sur les enjeux luxembourgeois et accompagnera le processus d’innovation et de développement de formats digitaux. 
 
Enfin, Maison Moderne annonce également l'arrivée de trois nouveaux administrateurs : Marie-Jeanne Chèvrement-Lorenzini (consultante indépendante et ex Managing Partner de PwC Luxembourg), Pascale Kauffman (qui dirige l'agence Apollo Strategists) et Daniel Schneider (associé du cabinet Tenzing Partners). Ils composeront le conseil d’administration présidé par Mike Koedinger, et ce pour trois ans à partir de mai 2020.

Archive / PEOPLE