Nl
Close

AWARDS

The One Show : 16 chances de Pencils pour la Belgique

Mercredi 15 Avril 2020

The One Show : 16 chances de Pencils pour la Belgique

Nos troupes atteignent 16 fois la finale à l'édition 2020 du prestigieux One Show. A commencer par BBDO, qui s'adjuge à elle seule sept places en finale, dont cinq avec "-60% Culture" pour State Of The Arts (Social Media X2, Design, PR et Cultural Driver) et deux avec "Vote for meAL" pour Lidl (OOH et Print - illu).
 
Happiness et Voo suivent avec quatre chances de Pencils : "Video Call Art" (Print X2 et OOH) et "Raging Banners" (Social Media).
 
De son côté, Duval Guillaume signe à ce stade un doublé avec " Iamazonia" pour Greenpeace (Exepriential & Immersive et OOH).
 
Last but not least, FamousGrey, mortierbrigade et Ogilvy Social.Lab atteignent chacune la finale 2020, respectivement avec "Focus Lines" pour Ministerio De Transporte Y Obras Publicas (Design), "The Legendary Tour" pour PIAS (Integrated) et "The Affordable Banana" pour Carrefour (Social Media).

La liste complète des finalistes à cette édition est postée ici.

Archive / AWARDS