Nl
Close

MEDIA

Trois régies (D)OOH proposent aux agences de remercier nos héros

Mercredi 15 Avril 2020

Forts du constat que les personnes en rue pendant ce confinement sont principalement celles et ceux qui travaillent pour les citoyens tous les jours, JCDecaux, ainsi que les régies de De Lijn et de la SNCB (Lijncom et Publifer) unissent leurs forces et lancent un appel aux agences créatives pour les remercier, via une campagne DOOH, sur le chemin de leur travail, que ce soit le personnel soignant, mais aussi les milliers de bénévoles, pharmaciens, boulangers, bouchers, éboueurs, chauffeurs, policiers, etc.

Les agences peuvent envoyer une animation digitale "neutre" vers un groupe cible spécifique. Chaque vendredi, pendant la durée du confinement, les initiateurs choisiront deux envois parmi toutes les soumissions. Les créations diffusées seront choisies sur base de l'originalité dans le choix du groupe cible, ainsi que de la créativité dans la conception digitale.
 
La semaine suivante, elles apparaîtront sur les panneaux digitaux dans les principales gares SNCB, le métro de Bruxelles ainsi que dans le pré-métro d'Anvers, Bruxelles et Liège.
 
Pour participer, les créations doivent être envoyées avant le jeudi soir à heroes@doohmedia.be, en mentionnant les coordonnées de l'agence et des personnes qui ont travaillé sur le projet. Les fiches techniques du média sont postées iciet .

Archive / MEDIA