FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Kinepolis investit les Pays-Bas

Mercredi 23 Juillet 2014


 Le groupe Kinepolis a repris l'exploitant néerlandais de cinémas Wolff pour un montant de 16,8 millions d'euros. Kinepolis acquiert ainsi neuf cinémas existants aux Pays-Bas - à savoir ceux de Huizen, Groningen, Enschede (deux sites), Rotterdam, Nieuwegein et Utrecht (trois sites) – ayant accueilli 1,6 million de visiteurs en 2013, ainsi que deux projets de nouvelle construction - un megaplex de 14 salles à Utrecht et un multiplex de six salles à Dordrecht. Wolff est par ailleurs programmateur de films et centrale d'achats pour des cinémas tiers ; ces activités sont également reprises par Kinepolis. Pour rappel, le groupe belge était déjà présent en France, en Espagne, en Suisse et en Pologne. Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis, estime que ces investissements devront permettre d'accueillir plus de 3,5 millions de visiteurs aux Pays-Bas d'ici trois ans.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier