Nl

BRANDS

Cottonelle incite au partage avec FCB

Mercredi 1 Avril 2020

Cottonelle incite au partage avec FCB

Même en ces temps d'explosions des ventes de papier toilette, certaines marques du secteur continuent à communiquer. Ainsi, aux Etats-Unis, Cottonelle (Kimberly-Clark) et son agence FCB Chicago ont sorti une campagne remarquable. Plus qu'une campagne d'ailleurs, le programme #ShareASquare vise tout d'abord à répéter qu'il n'y a pas de raison de dévaliser les supermarchés et qu'il n'y aura du papier toilette en suffisance pour tous les Américains. La marque assume ainsi son statut de producteur numéro un.

Ensuite, elle encourage ceux qui possèdent du papier toilette en suffisance à en faire profiter leurs voisins qui seraient en manque. En outre, elle incite également la population à rester chez elle et à partager des messages bienveillants sur les réseaux sociaux, afin de montrer qu'à l'inverse du papier toilette, ce n'est pas la solidarité qui manque en ce moment.
 
Cottonelle a par ailleurs versé un million de dollars et un million de rouleaux de papier toilette à United Way, une organisation fédérale chargée de lever des fonds pour les plus démunis et de collecter des biens de première nécessité.

Archive / BRANDS