Nl
Close

MEDIA

Le Digital Ad Aid Program luxembourgeois se renforce

Mardi 24 Mars 2020

Au Luxembourg, Edipress et sa régie Espace Media montent dans le "Digital Ad Aid Program" lancé par le groupe Saint-Paul et Regie.lu. L'opération se voit donc renforcée par l'arrivée de des sites tageblatt.lu, lequotidien.lu et revue.lu. Lesquels s'ajoutent à ceux de Regie.lu : wort.lu, contacto.lu, jobfinder.lu, wortimmo.lu et luxtimes.lu. 
 
Rappelons que les deux groupes collaboraient déjà au niveau de Luxmediahouse, en charge de la régie de tous leurs titres pour notre marché.
 
Pour rappel, le dispositif Digital Ad Aid consiste à en la mise à disposition gracieuse de l’inventaire publicitaire digital des sites précités aux sociétés ou entités dont les produits et services sont indispensables à la bonne marche économique du Luxembourg et à la vie de ses résidents.
 
L'initiative initiée par Regie.lu est également suivie en partie par Maison Moderne (Paper Jam) qui a décidé d'offrir une première vague de communication de 5.000 euros aux TPE et PME locales, et de doubler les volumes de diffusion par rapport au montant investi pour les vagues suivantes. Plus de détails ici.

Archive / MEDIA