Nl
Close

MEDIA

Sudpresse main dans la main avec Listminut pour les personnes dans le besoin

Lundi 23 Mars 2020

Les journaux régionaux de Rossel et la plateforme d'économie collaborative ListMinut (près de 230.000 utilisateurs et plus de 62.000 prestataires) se mobilisent pour offrir une solution simple et concrète aux personnes qui en ont besoin : les mettre en relation avec des bénévoles pour effectuer des services de première nécessité. On parle ici plus précisément des personnes dites "à risque" et celles travaillant dans le secteur médical ou alimentaire.
 
Toutes les personnes désireuses de faire appel à ces services ou de prêter main forte à cette action peuvent le faire en s'inscrivant sur le site dédié qui compte actuellement 600 bénévoles. 
 
« En tant que média leader sur l’information locale, il est de notre devoir de nous joindre à cet élan de solidarité. Nous réfléchissions depuis quelques temps à créer un lien avec notre public, nous avons naturellement pensé à ListMinut. Par cette collaboration, nous voulons rassurer nos publics et les aider à traverser cette crise au mieux », commente Vincent Brossel, Directeur Marketing et Commercial du groupe Sudpresse.

Archive / MEDIA