Nl

AGENCIES

Provocante et intrépide : Wavemaker dévoile sa nouvelle identité

Dimanche 15 Mars 2020

Provocante et intrépide : Wavemaker dévoile sa nouvelle identité

"Positive Provocation" à tous les étages. Que ce soit au niveau de la croissance des clients, de l'interne ou du planning. Tel est désormais le mantra du réseau Wavemaker de WPP, qui s'incarne dans un rebranding complet très réussi comme en témoigne son nouveau site web, et un tout nouveau "système d'exploitation". Menée en collaboration avec l'agence sœur Mirum au niveau du look & feel global et deux ans après la mise sur orbite de Wavemaker, l'opération a été initiée par son nouveau CEO, Toby Jenner, en fonction depuis septembre dernier. Lequel entend accélérer la croissance de son agence qui se classe déjà dans le top 5 mondial et dont la filiale belge est créditée de la plus forte croissance du dernier ranking UMA.

« Les modèles de croissance du passé ne serviront pas l'avenir. Les approches et la pensée établies explosent dans tous les secteurs, sur tous les marchés », déclare Toby Jenner. « Une croissance exceptionnelle nécessite désormais un changement inconfortable. Ce changement exige du courage de la part de nos clients et de nos collaborateurs. Wavemaker comprend tout cela. Nous devons vivre notre nom, qui reflète une attitude provocante, voire intrépide. »

Archive / AGENCIES