Nl

MEDIA

Lijncom réactive son Tourbus pour les CB Awards

Lundi 9 Mars 2020

Lijncom réactive son Tourbus pour les CB Awards

Lijncom lance la deuxième édition de son activation "Win-your-own tourbus", un concours qui propose aux créatifs d'imaginer une campagne spécialement conçue pour être diffusée sur les véhicules de la société de transport public De Lijn. Le meilleur projet sera concrétisé aux frais de la régie et son auteur se verra offrir la possibilité de se rendre au Casino de Knokke pour assister aux Creative Belgium Awards en compagnie de neuf membres de son agence, en VIP, dans un Tourbus privé. 

La date limite des inscriptions est fixée au 1er avril et celle de remise des projet au 30 avril. 
 
Le jury est constitué par Valérie Morfitis (Unilever), Isabelle Van den Broeck (CBA), Damien Lemaire (MM), Johan Roelandt (De Vloer), Lotte Neirynck (North Design), ainsi que Pieter-Jan Haegeman et Christine Van den Berghe (Lijncom).
 
Le coup d’envoi du concours est soutenu par une vidéo en ligne, mettant en scène Pieter Claeys (Happiness), COTY 2019 de MM, partenaire de l'opération aux côtés de Creative Belgium. 

Archive / MEDIA