Nl
Close

BRANDS

Amazon invite ses abonnés à doubler les voix de leurs séries préférées (Focalys)

Mercredi 4 Mars 2020

Amazon invite ses abonnés à doubler les voix de leurs séries préférées (Focalys)

Pour promouvoir ses séries, Amazon Prime Video France a proposé en janvier la "Dubbing Experience", un concours sur Instagram. La plateforme de VOD a sélectionné 20 gagnants qui ont eu la possibilité de doubler les scènes culte de certaines séries Amazon Originals, coachés par des stars du doublage français. 
 
Les sessions ont eu lieu dans un studio de doublage parisien. Après une présentation du métier, l’expérience démarrait pour une durée de deux heures. A la fin de la séance, chaque participant repartait avec un enregistrement de sa prestation. L’opération a été mise en avant dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux d’Amazon et par les influenceurs Sofyane, Lola Dubini et John Rachid. 
 
Ce dispositif est intéressant car il propose une dotation ultra attractive aux fans de séries. De plus, le fait de pouvoir conserver sa propre scène comme souvenir de ce moment unique a tout pour faire craquer les Millennials férus de ce genre d’expériences insolites qui les valorisent… 
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS