Nl

PEOPLE

GroupM renforce son pôle Data & Insights et lance sa Dashboard Data Squad

Mardi 3 Mars 2020

GroupM renforce son pôle Data & Insights et lance sa Dashboard Data Squad

Dans la foulée de la mise en place de sa nouvelle structure digitale, GroupM annonce tout d’abord la mise sur orbite de sa Dashboard Data Squad pour renforcer sa consultance dans la data en combinant les expertises transversales de la précitée à celles de Data Scientists et de BI experts. A sa tête, on retrouve le Data Analyst Geoffroy Yao, promu Head of Dashboarding, aux côtés de David Peirce, Senior BI Analyst, et d’une tierce personne à pourvoir. 
 
Par ailleurs, l’équipe Data & Insights de Bart De Pauw (photo) a été réorganisée et renforcée. Roel Palmaerts se voit promu Research Manager et sera également la force motrice de [m]Response aux côtés d’Olivier Detandt, Data Wizard. De son côté, Florian Linclau, Analytics & Insight Expert chez Wavemaker, est promu Head of Analytics & Insights et force motrice de [m]Otions ainsi que de l’offre Direct Response Solution de GroupM.    
 
De son côté, Yulia Kazakova devient responsable de [m]Barometrics, en partenariat avec Trendwolves, et de [m]Precision, la solution Research Activation de GroupM, sous la guidance de Bart De Pauw.    
 
Enfin, Brigitte Gilson devient responsable de toutes les solutions propriétaires du groupe en recherche internationale et mentor en Good Data Use. De son côté, Barbara Andries est en charge de tous les programmes de learning internes et de la nouvelle stratégie de communication externe du département Data &Insights. 

Archive / PEOPLE