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Zalando met un mot sur les stéréotypes

Lundi 24 Février 2020

Zalando met un mot sur les stéréotypes

Pour sa campagne Printemps 2020, Zalando s'attaque aux stéréotypes, décrits par l'enseigne d'e-commerce comme l'un des plus grands obstacles actuels à la diversité et à la liberté.

Le film de la campagne a été créé par Mother London et réalisé par Leila & Damien (Blink). Sur la musique de "Salted Caramel Ice-cream​" de Metronomy, il transporte le spectateur dans une fête foraine, répétée en boucle. 
 
Au début, le voyage reflète la représentation stéréotypée, familière et attendue d'un tel événement. Ensuite, alors que la même scène est revisitée à plusieurs reprises, les rôles et les tenues des individus deviennent de plus en plus inattendus, dévoilant un large éventail de styles. Dans la scène finale, le spectateur entre dans un nouvel univers qui reflète la diversité d'aujourd'hui, où chacun est libre de s'exprimer.
 
"Goodbye stereotypes. Hello Zerotypes" incarne le nouveau positionnement de marque de Zalando - "Free to be" - et se décline en vidéos pour les réseaux sociaux ainsi qu'en affichage.  

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