Nl
Close

AGENCIES

Sunset Events fait l'événement au cube

Lundi 17 Février 2020

Suite à un pitch, la division professionnelle de L'Oréal a fait appel à Sunset Events pour présenter ses nouveautés 2020. Durant deux jours, au cœur de l'Académie L'Oréal, quelques 250 professionnels et influenceurs ont pu découvrir les innovations des marques edken, Redken Brews, Kérastase et Matrix. Pour l’occasion, l’agence a réalisé un set-up événementiel sur le thème "In the Hair".
 
Par ailleurs, VIA, l'association des régies audiovisuelles, a fait appel à Sunset Events pour l'organisation de son premier SoniQ Award, qui a réuni quelque 300 professionnels, le 13 février dernier à l'Event Lounge. 
 
Enfin, Nestlé Starbucks a confié à l'agence l’organisation de sa seconde Learning Session, qui se tenait les 13 et 14 février derniers à Bruxelles. A cette occasion, elle a cette fois accueilli une centaine de personnes venues des quatre coins d’Europe, et leur a notamment fait découvrir les joyaux de notre pays avec un dîner exclusif à l’Atomium.

Archive / AGENCIES